Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les crabes !
30 juin 2011

Bienvenue sur le blog Debout les crabes !

J'aime coudre, broder, créer. Curieuse, j'aime m'essayer à de nouvelles techniques: bijoux en perles, broderie à points comptés, broderie traditionnelle, couture, home deco, ... J'aime aussi regarder les créations des autres, et partager mes petites réalisations. D'où, l'idée de ce blog. 

Pourquoi Debout les crabes ! me direz-vous ? J'ai découvert récemment que c'est une partie du titre d'un film datant du début des années 80. Mais pour moi, c'est avant tout la phrase que maman disait tous les matins pour essayer de nous tirer du lit dans la bonne humeur, ma soeur et moi. Et comme j'ai mangé un loir (voire plusieurs) ... j'entendais cette expression plusieurs fois chaque matin !

Alors, bienvenue ici. J'espère que vous aimerez et ...

Debout les crabes !

 

PS : Aucun animal n'a été maltraité pour produire l'image en tête de ce blog ;-)

Publicité
Commentaires
Debout les crabes !
Publicité
Publicité