Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les crabes !
27 avril 2012

Green attitude

Cela faisait longtemps que je cherchais une occasion de coudre le délicieux tablier réversible du livre Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost ("madame Citronille" *). C'est pour une petite Mila, à qui je l'ai offert pour qu'elle puisse jouer la jeune fille en fleurs à la crêche, que j'ai sauté le pas !

J'aime l'idée que ce top soit réversible. Je le trouve à croquer porté dos nu. Sûrement fait pour être un des IT de l'été !

Je n'ai rien changé sur le patron, juste remplacé les boutons par des pressions pour le côté pratique et appliqué des fleurs. Lins vert et marron (MT), Liberty Sarah's secret garden olive (Tissus Reine). Et hop !

(* j'avais dit que Pomme ne serait pas ma dernière création d'après ses patrons !) 

GreenAttitude

Publicité
Commentaires
Debout les crabes !
Publicité
Publicité